Foire aux questions

Comment payer la location ?

  1. Lorsque nous avons validé votre réservation en ligne, nous vous demandons un acompte de 30 % du montant de la location
  2. Veuillez remplir le formulaire de réservation en ligne avec votre numéro de carte bancaire, date de validité, numéro de contrôle en cliquant sur le bouton "Réserver".
    Nous acceptons également les chèques en euro à l'ordre de Madame Françoise PLUCHINO,
  3. Les virements bancaires sont également acceptés
Nos coordonnées bancaires :

Bénéficiaire : M. Pluchino
Banque :
Monabanq
IBAN :
FR76 1469 0000 0110 5170 4291 004
BIC :
CMCIFRP1MON

Quand faut il payer le solde ?

Nous vous demandons de régler le solde le jour d'arrivée (voir également nos conditions générales de location).

Faut il payer une caution ?

Oui, une caution de 300 EUR est demandée. Nous acceptons des chèques bancaires en euro, ainsi qu'une empreinte de carte bancaire.

Si aucun dégât n'est constaté dans la location suite à votre séjour, nous débloquons le montant aussitôt (voir également nos conditions générales de location).

Comment et ou récupérer les clés de la location ?

La maison est équipée d'une serrure connectée pour une entrée autonome 7 jours / 7 24 h/24
Vous recevrez un code d'accès 3 jours avant votre arrivée pour ouvrir la porte d'entrée.
Nous restons joignable par téléphone pour vous accueillir et vous accompagner

A quelle heure peut on récupérer les clés ?

Nous prenons rendez-vous avec vous au cas par cas.

Nous pouvons vous accueillir à partir de 16h00 et jusqu'à 23h30.

Après 23h30, merci de nous contacter.

A quelle heure doit on rendre les clés le jour du départ ?

La maison doit être libérée avant 10h00.

Le linge de lit et les serviettes de bain, sont ils fournis ?

Nous fournissons le linge de lit et les serviettes de bain sans suppléments. Le linge sera livré à CityBreak Lille avant votre arrivée (voir nos services).

Le jour de départ, le ménage est il inclus dans le prix ?

Le ménage final est toujours inclus dans le prix de la location. Cependant, nous vous demandons de :

  • vider le frigidaire,
  • vider la poubelle,
  • fermer les fenêtres,
  • remettre les meubles à leur place d'origine,
  • éteindre la lumière,
  • en quittant la maison le jour de départ.

Si vous avez utilisé le linge de lit et les serviettes de bain, laissez le linge sale dans un tas à l'entrée ou dans une chambre.

Réservez maintenant
Chargement…
Oups !
Vous utilisez un navigateur Web que nous ne supportons pas entièrement. Veuillez l'actualiser pour une meilleure expérience.
Notre site fonctionne mieux avec Google Chrome.
Comment mettre à niveau le navigateur